Découvrez les solutions de financement de votre formation Déficompta
Vous souhaitez suivre une formation à distance Déficompta ? Découvrez des solutions de financement, adaptées à votre situation.
Financement personnel, AIF – Aide Individuelle à la Formation, aides du Conseil Régional… nos conseillers vous orientent vers le dispositif de financement qui vous convient le mieux.
Recommandée par Francis Lefebvre Formation, la référence de la formation professionnelle dans les domaines du droit et du chiffre, Déficompta vous prépare de manière flexible et vous guide vers la réussite de votre formation !
Les avantages d’une formation de Déficompta
À VOTRE
RYTHME
SUIVI
PERSONNALISÉ
OUTILS
PÉDAGOGIQUES
Les possibilités de financement de votre formation
Vous êtes salarié, étudiant ou demandeur d’emploi ? De nombreux dispositifs de financement vous sont proposés afin de réaliser votre projet de formation. Trouvez celui qui correspond à votre situtation !
Déficompta, école du groupe Skill and You, est référencée au Datadock, et intégrée aux catalogues de référence des financeurs de la formation professionnelle et bénéficie ainsi de financements paritaires ou publics.
Votre formation à distance avec un financement personnel
Quelle que soit votre situation, vous pouvez opter pour un financement personnel de votre formation. Dans ce cas, Déficompta met à votre disposition des facilités de paiement, vous permettant de réaliser votre projet tout en bénéficiant d’un faible prélèvement mensuel.
Le règlement de votre formation se fera en plusieurs mensualités, la durée maximale dépendant de la formation choisie.
Vous êtes déjà étudiant et êtes âgé de moins de 20 ans ? La perception des prestations de la Caisse d’allocations familiales (CAF) par vos parents est maintenue durant la totalité de votre formation.
DIF devient le CPF
Le 21 août dernier, une ordonnance était présentée en Conseil des ministres, permettant le maintien des heures de DIF des salariés. Ces heures de droit individuel à la formation ne seront pas perdues, à une condition : les bénéficiaires de l’ancien CPF doivent obligatoirement les inscrire sur leur compte ! Ne perdez pas de temps !
Le plan de développement des compétences
Le plan de développement des compétences, qui remplace le plan de formation concerne tous les salariés, selon la décision de l’employeur.
Grâce à ce dispositif, vous pourrez acquérir des compétences en rapport avec le secteur et l’activité de votre entreprise. La formation choisie est prise en charge par votre employeur.
Vous êtes demandeur d’emploi
Si vous êtes demandeur d’emploi de 26 ans et plus, vous pouvez prétendre à l’AIF – Aide Individuelle à la Formation pour compléter le dispositif de financement de votre formation.
Vous pouvez également faire appel aux aides à la formation de votre Conseil Régional.
Déficompta, école du groupe Skill and You est conforme aux exigences Pôle Emploi et répertorié dans son catalogue de centres de formation.